L'huile sèche Reflet de soie d'Omnisens : mon coup de coeur de l'été !

20:39:00

Si je devais présenter mes produits préférés de l'été, cette huile sèche Omnisens en ferait partie ! J'ai eu un réel coup de cœur pour cette huile, tant pour son efficacité, son odeur, sa sensorialité et son packaging.

 
Si vous me suivez sur le blog ou sur mon compte Instagram, vous devez déjà savoir que je suis une grande utilisatrice d'huile sèche, surtout en période estivale. J'aime l'odeur de ces huiles sur ma peau et le joli effet satiné qu'elles lui donnent. J'avais donc hâte de tester ce produit et de le comparer aux nombreuses huiles que j'ai pu tester dans ma vie. 

L'huile sèche Reflet de soie d'Omnisens

La marque Omnisens a été créée par une psychanalyste bretonne, Joëlle Guillemot, en 2014 lors de l'ouverture d'un premier Spa à Paris. Le but de ce Spa était d'aider les clients à se libérer de leur stress grâce à la relaxation, à la volupté et à la nature.
Dès 2010, l'huile sèche Reflet de soie devient le best-seller de la marque grâce à son efficacité et sa fragrance.
Formulée avec 90% d'ingrédients d'origine naturelle, elle contient de l'huile de camélia, de l'huile d'amande douce et de l'huile de noisette. Ce trio d'huiles végétales permet de nourrir, d'adoucir et de protéger la peau.


Le packaging de cette huile est magnifique, très fin et délicat. Le flacon en verre apporte une dimension encore plus qualitative au produit. Ce flacon, décoré de cette jolie illustration, est une édition limitée. Il associe raffinement et poésie grâce à cette élégante silhouette et ces motifs floraux.
Parlons maintenant de l'odeur de cette huile. Mamamia qu'elle sent bon ! Je pense que c'est bien la première chose qui m'a frappée lorsque j'ai ouvert mon colis. Malgré le papier bulle qui protégeait le flacon, j'ai tout de suite senti son odeur lorsque j'ai ouvert le carton. Parfait mélange entre des notes de vanille et de fleur d'oranger, son odeur est suave et rend l'application encore plus agréable.

L'application

L'application de cette huile est un réel plaisir chaque matin. Après ma douche, je vaporise cette huile puis je l'étale ensuite sur mon corps. L'huile pénètre très vite sur la peau et ne laisse pas de fini gras ou collant, je peux m'habiller tout de suite après.


Si je l'utilise tous les matins, je suis tellement charmée par son odeur qu'il m'arrive aussi de l'utiliser le soir avant d'aller dormir. Je masse ma peau avec cette huile et sa texture et son odeur me relaxent immédiatement.

J'utilise aussi l'huile Reflet de soie sur mes cheveux. Je l'utilise en avant shampoing pour hydrater et nourrir mes cheveux en profondeur ou simplement en huile de coiffage pour hydrater et discipliner mes cheveux. Elle parfume mes cheveux et l'odeur reste toute la journée, c'est très agréable.

 

Les résultats 

Sur la peau comme dans les cheveux, elle laisse un délicat parfum que l'on sent toute la journée. Dès que je l'utilise, les gens qui m'entourent me disent que je sens bon. Je pense que son parfum fait l'unanimité ! Je ne reçois que des compliments et des questions sur le produit que j'utilise pour sentir aussi bon !

Appliquée sur la peau, cette huile sèche hydrate, nourrie et protège en effet la peau. Je la sens plus douce, plus souple et je la trouve beaucoup plus jolie. Elle sublime aussi ma peau et mon bronzage en leur donnant un bel effet glowy, parfait pour l'été !
J'aime particulièrement l'appliquer sur mes jambes et mon décolleté lorsque je porte des petites robes d'été. Cette huile fait son petit effet !

Appliquée sur mes cheveux, elle les nourrit sans les graisser. Ils sont comme gainés, plus disciplinés et plus brillants. Ils sentent en plus divinement bons et diffusent leur parfum tout au long de la journée.


L'huile sèche Reflet de soie d'Omnisens est donc un très très gros coup de cœur, une très belle découverte. Je comprends tout à fait pourquoi ce produit est le best-seller de la marque ! Je trouve cette huile absolument parfaite : efficacité, fragrance, texture, packaging, tout est au rendez-vous.

J'ai adoré l'utiliser ces dernières semaines et je suis certaine de la racheter pour l'utiliser cet hiver. L'hiver est une période que je n'affectionne pas forcément et je sais que cette huile me remontera un peu le moral et m'aidera à attendre les beaux jours !

Voici la fiche de présentation de l'huile sèche Reflets de soie : ici
Je vous propose aussi un code promotionnel à utiliser sur le site Omnisens : OMNI7



Avez-vous déjà testé un soin de la marque Omnisens ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram