Mon avis sur le sérum antioxydant perfecteur de Patyka !

14:19:00

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être tirée au sort par le site Mon Vanity Idéal pour tester le sérum antioxydant perfecteur de Patyka.
J'étais absolument ravie de tester cette marque qui me faisait de l’œil depuis des années en recevant, en plus, un produit parfait pour ma peau.

 serum patyka

En effet ce sérum antioxydant, qui fait partie de la gamme "Anti pollution" de Patyka, va lutter contre toutes les choses pouvant agresser et ternir notre peau au quotidien: bien sûr la pollution des villes mais aussi la lumière des écrans ou le stress. Tout cela a un impact direct sur la qualité de la peau: elle devient plus terne, moins lisse et se déshydrate plus vite.  Ce produit est donc idéal pour moi qui vit en ville et qui passe la journée devant des écrans d'ordinateurs. 

La marque Patyka, du grec ancien Apothekê, est une marque de cosmétiques biologiques certifiée Ecocert en 2002. Elle a pour but de proposer des soins de qualité respectant à la fois la peau et l'environnement. De plus, la quasi-totalité de ses produits est vegan et bien évidemment sans test sur les animaux. Elle a donc tout pour plaire ! 

Le packaging de ce sérum, pensé comme un origami, est très ludique et raffiné. C'est très différent des packagings des autres marques et j'aime beaucoup cette petite originalité. Le sérum, tout comme son carton d'emballage, est très élégant. J'ai toujours préféré les packagings sobres et minimalistes et là c'est tout ce que j'aime !

 serum bio  serum hydratant bio

Ce sérum anti-âge est composé de puissants antioxydants tels que le Bio complexe Marin, l'eau cellulaire de framboise et l'extrait de noyau de datte permettant de prévenir le vieillissement cutané ainsi que d'acide hyaluronique permettant de repulper et d'hydrater la peau.

serum antioxydant patyka

Ce sérum a une teinte abricotée qui permet de donner à la peau un joli coup d'éclat. L'effet sur moi est immédiat, j'ai tout de suite meilleure mine.
Et comment de ne parler de l'odeur de ce soin? J'ai toujours eu du mal à décrire les odeurs mais celle-ci est vraiment divine ! C'est un vrai plaisir olfactif à l'application.

Pour ma part, j'utilise ce sérum chaque matin avant ma crème de jour. Il pénètre immédiatement dans la peau ce qui permet de continuer sa routine soins et maquillage tout de suite après. J'ai la peau mixte et ce sérum ne fait pas plus briller ma peau au cours de la journée. 
Je l'applique aussi certains soirs avant mes crèmes de nuit pour hydrater encore plus ma peau.

 serum hydratant patyka

Après un mois d'utilisation quotidienne je suis totalement conquise par ce soin ! Je ne peux pas dire si ce sérum a un effet positif sur les rides car je n'en ai pas encore mais je peux dire que je vois une amélioration de ma peau. Elle me parait plus lisse et plus éclatante. Je vois que j'ai meilleure mine et je sens ma peau plus douce. Elle est comme sublimée par ce sérum.

Même si les promesses anti-âge de ce soin sont moins visibles sur moi, j'aime me dire que je préviens les effets du temps en utilisant des produits contenant de nombreux antioxydants. J'ai 26 ans et je pense que c'est le bon âge pour commencer à lutter contre le vieillissement cutané.

Je conseille donc très chaudement ce produit aux personnes ayant le teint terne et subissant les effets de la pollution au quotidien. J'ai pu voir sur ma peau de très bons résultats et je suis maintenant attirée par les autres produits proposés par Patyka. S'ils sont aussi bons que ce sérum, je suis certaine qu'elle deviendra l'une de mes marques favorites ! 

 serum antioxydant

Pour les Montpelliéraines, les produits de la marque Patyka sont notamment vendus à la pharmacie du Polygone ! 
Pour les autres, voici le site internet de la marque Patyka 


Connaissez-vous la marque Patyka ?
Avez-vous d'autres produits de la marque à me conseiller ?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram