Birchbox - Janvier 2018 - Women Women Women

10:41:00

Ce mois ci j'ai eu le plaisir de découvrir ma Birchbox de janvier beaucoup plus tôt que d'habitude dans ma boite aux lettres et je suis plutôt satisfaite de son contenu !

En janvier, Birchbox a décidé de célébrer les femmes avec une box "Women Women Women", nous disant que nous avons toujours eu le pouvoir et qu'il faut le mettre plus que jamais en action ! 

La box se compose de cinq produits que je découvre pour la plupart totalement.


J'ai pu recevoir un baume à lèvres de la marque Arrow, le "Boost Color Enhancing Lip Balm". Je ne connais pas du tout cette marque, vegan apparemment, je suis donc ravie de pouvoir tester un de leurs produits.
Il s'agit d'un baume hydratant qui s'adapte au pH de nos lèvres. Sitôt reçu, sitôt essayé, sur mes lèvres le baume prend une couleur rose foncée que je n'ai pas vraiment l'habitude de porter.
Il a l'air assez hydratant mais il y a un petit bémol pour moi: l'odeur. Je trouve qu'il ne sent pas très bon et ce n'est pas très agréable de l'appliquer.


Ensuite, nous recevons toutes un gant démaquillant Glov. Le packaging est très très mignon, j'adore ! J'aime aussi l'idée de pouvoir se démaquiller qu'avec de l'eau. Il s'agit d'une démarche éco-responsable qui me plait bien.  Il me tarde de le tester et de voir s'il est vraiment efficace.

Troisième produit reçu, la lotion tonifiante revitalisante Kueshi. Encore une découverte pour moi. Il s'agit d'une lotion hydratante et tonifiante, parfaite pour les matins difficiles. 
Je pense l'utiliser matins et soirs après la douche pour éliminer le calcaire. 

Côté cheveux, j'ai reçu un shampoing sec de R+CO "Death Valley Dry Shampoo". J'adore les shampoings secs, j'en utilise souvent et j'ai hâte de tester celui-ci. Comme pour tous les shampoings secs, il va venir "nettoyer" nos cheveux et donner plus de texture à notre coiffure.


Enfin, j'ai reçu un lait hydratant pour le corps de Roger & Gallet à l'huile de grenade et à l'aloé vera. J'aime bien cette marque, j'étais donc contente de voir un de leurs produits dans ma box ! Je n'ai pas encore testé ce lait mais je l'ai senti et l'odeur est à tomber ! Il sent divinement bon, ce sera un plaisir de l'utiliser !


Pour terminer, Birchbox nous offre une carte cadeau Coach Club d'une valeur de 50 euros, soit trois mois de coaching. C'est vraiment une très bonne idée et une jolie surprise ! 
De plus, je dois avouer qu'elle tombe à pic en ce début d'année après tous les excès que j'ai pu faire durant les fêtes (et j'en ai vraiment fait beaucoup ahah).


Je suis donc très contente de cette box, elle est vraiment très réussie ! Les produits ont l'air d'être très bons et je sais que je les utiliserai tous ! 





You Might Also Like

0 commentaires

Instagram