Mon avis sur la gamme Hyalu B5 de La Roche-Posay !

15:27:00

La Roche-Posay est une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise depuis mon adolescence. Si vous lisez mon blog régulièrement, vous êtes forcément tombés sur (au moins) un article présentant un soin de la marque.

Quand Hivency a proposé de tester deux soins anti-âge pour les peaux sèches de la gamme Hyalu B5, j'ai bien-sûr sauté sur l'occasion ! Pour tout vous dire, le sérum Hyalu B5 me fait de l'oeil depuis sa sortie mais je repousse à chaque fois son achat car j'ai encore des sérums entamés. Je n'en entends que du bien, j'étais donc ravie d'avoir, enfin, la chance de le tester ! J'ai aussi reçu le soin anti-rides repulpant de la même gamme. Sitôt reçus, sitôt photographiés pour pouvoir les tester au plus vite et vous donner mon avis.


Cette gamme Hyalu B5 a été spécialement conçue pour les peaux sensibles qui commencent à se fatiguer, à perdre en volume et en élasticité. Les soins de cette gamme repulpent la peau et corrigent les marques de vieillesse en agissant sur les rides et ridules et sur la fermeté de la peau.

Le Sérum anti-rides à l'acide hyaluronique Hyalu B5


Voici le sérum sur lequel je louche depuis si longtemps ! Sa formule contient des actifs ultra régénérants qui vont permettre de redonner du volume à la peau et favoriser la diminution des marques de vieillesse. Le sérum contient un duo d'acides hyaluroniques repulpant efficacement la peau, de la vitamine B5 apaisante, réparatrice et régénérante et de la Madécassosine aidant à combler les rides et ridules. Une formulation de choc qui lisse et répare la peau !


J'aime beaucoup les sérums présentés en pipette. Grâce à son compte goutte en verre, on peut parfaitement doser le produit ! Pour ma part, quatre à cinq gouttes suffisent pour mon visage. 

J'utilise ce soin chaque matin depuis trois semaines. Je l'applique sur ma peau nettoyée en la massant légèrement. La texture légèrement gélifiée du sérum rend l'application très facile et agréable. Le soin s'étale bien et pénètre très vite dans la peau. J'applique ensuite la crème Hyalu B5 ou une autre crème de jour et le sérum ne peluche pas.


Je trouve qu'il prépare efficacement la peau à recevoir une crème de jour puis du maquillage. Mon fond de teint ne coule pas et tient très bien toute la journée.


Le Soin anti-rides Hyalu B5


Tout comme le sérum de la même gamme, ce soin s'adresse aux peaux fatiguées et marquées par le temps. Il est lui aussi formulé à base d'acides hyaluroniques et de vitamine B5. 



Je l'utilise le matin et le soir après le sérum. Ce soin est aussi très agréable à appliquer. Il s'étale facilement, ne peluche pas utilisé au dessus de sérums et pénètre assez vite dans la peau.


Lors des premières utilisations, je l'appliquais le matin après le sérum. Je sentais ma peau tout de suite plus confortable et plus douce. Malheureusement, il est un petit peu trop hydratant pour ma peau mixte pour être utilisé en journée. En effet, ma peau est à la fois mixte et sèche. Je brille rapidement mais ma peau tiraille si elle n'est pas assez bien hydratée : le combo parfait ahah !
Ce soin hydrate donc parfaitement ma peau mais me fait briller assez vite. J'ai donc décidé de l'utiliser le soir et ce soin me convient parfaitement ! 


Les résultats


J'utilise donc ces deux produits depuis trois semaines et j'ai pu voir les premiers résultats assez vite. Ma peau est bien hydratée, très confortable et même légèrement plus rebondie ! Utilisés ensemble ou séparément, je sens ma peau plus douce et plus souple !

Ma peau, sujette aux petites imperfections de temps en temps, a très bien réagi. Aucun bouton en vue suite à l'utilisation de ces soins malgré leur fort pouvoir hydratant ! C'est un gros point positif, je suis vraiment contente.


 N'ayant pas encore de rides ou ridules marquées, je ne peux pas me prononcer sur l'effet anti-âge de ces soins. Je peux néanmoins dire que je trouve ma peau plus jolie et bien hydratée, preuve qu'ils font effet. Je sens ma peau immédiatement désaltérée !

Je suis ravie d'avoir enfin testé ce sérum qui me tentait tant. Je dois dire que je ne suis pas déçue, je l'aime beaucoup et je pense sincèrement le racheter lorsque je l'aurai fini. 
Le soin anti-rides est aussi une belle découverte. En crème de nuit pour ma peau mixte, il hydrate parfaitement mon visage et mon cou. Le matin, ma peau est jolie et bien souple.

Deux très belles découvertes que je conseille !


Voici le lien menant vers le soin anti-rides Hyalu B5 http://bit.ly/2KRVEtB 
Et le lien menant vers le sérum Hyalu B5 http://bit.ly/320SVDP 


Avez-vous déjà testé ces soins ?

 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram