Le Gel Masque Phyto-Peeling 3 minutes de Cinq Mondes : une vraie réussite !

22:03:00

Plus je découvre la marque Cinq Mondes, plus je tombe amoureuse de ses produits ! Je teste en ce moment deux produits de la marque et ces deux soins sont de vrais coups de coeur !

Cette semaine je vous présente le Gel Masque Phyto-Peeling 3 minutes, un masque aux acides de fruits qui renouvelle les cellules de la peau. Il est issu de la gamme "Rituel de Bali, Indonésie".


J'aime énormément les produits contenant des acides de fruits et permettant de faire un peeling sans grain. Quand j'ai vu qu'Hivency proposait de tester ce soin, j'ai sauté sur l'occasion et j'étais très heureuse d'avoir eu la chance d'être sélectionnée ! 

Présentation du Gel Masque Phyto-Peeling 3 minutes


Exit le peeling manuel, ce soin permet d'exfolier sa peau en seulement 3 petites minutes. La formulation de ce masque permet le renouvellement cellulaire de la peau sans l'agresser avec des grains. Ce soin contient de l'acide glycolique qui stimule la production de collagène ; d'acides de fruits naturels, les AHAs, véritables agents exfoliants accélérant le renouvellement cellulaire ; de l'Avena Sativa prévenant le vieillissement cutané ; et du Kombuchka issu de la fermentation du thé noir. Ce dernier ingrédient contient lui aussi des AHAs, des vitamines et polyphénols qui améliorent la surface de la peau en la lissant !


Ce soin est donc un véritable cocktail d'actifs biologiques et naturels ! Ce soin est sans silicone ni huiles minérales, sans parabènes ni phénoxyéthanol et sans colorants artificiels. La composition de ce soin est parfaite : tant du point de vue des actifs que des ingrédients sélectionnés !

L'application


Ce masque agit en profondeur dans la peau, 1 à 2 utilisations par semaine suffisent donc largement. Pour ma part j'applique ce masque tous les weekends (le dimanche soir en général) et souvent le mercredi soir. 
J'applique le masque sur une peau propre et sèche en évitant le contour des yeux puis je masse doucement mon visage. Je laisse le soin agir 3 minutes puis je le rince à l'eau claire. J'applique ensuite mes sérums et mes crèmes.

La texture gel de ce produit est très agréable. Il s'applique facilement sur le visage et sent plutôt bon. Durant la pause, je ne ressens pas de picotements ou de brûlures, ce qui est très appréciable.


Comme ce produit exfolie la peau, il est fortement déconseillé de l'appliquer avant une exposition au soleil. Moi qui m'expose encore tous les weekends, je l'applique uniquement le soir. Si je vais à la plage le lendemain, je mets une crème solaire indice 50 sur mon visage et je n'ai aucun soucis ! 

Les résultats


Lorsque je sèche mon visage, je sens tout de suite que ma peau est plus douce et plus lisse. Quand je la regarde dans le miroir, je vois que mes pores sont resserrés et que ma peau est plus nette. Je la trouve aussi plus lumineuse !

J'utilise ce produit depuis trois semaines, il m'est donc compliqué de donner un avis sur le long terme. Je trouve, en tout cas, que ma peau est jolie en ce moment et plus lisse et régulière.


Je suis donc convaincue par l'efficacité de ce produit que j'aime beaucoup utiliser. Depuis trois semaines, il a complétement remplacé mon exfoliant manuel. Je trouve que ce produit respecte ma peau, l'exfolie efficacement sans l'agresser. Une très belle découverte en somme !

Si ce produit vous intéresse, voici le lien vers sa fiche sur le site Cinq Mondes : ici

Je vous reparle très vite de Cinq Mondes sur le blog avec une somptueuse huile sèche de la marque. Restés connectés !



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou! Je connais cette marque de nom mais je ne l'ai jamais testé.
    Tout comme toi, j'aime beaucoup prendre soin de ma peau et faire des masques les dimanches.
    Merci pour ta revue,
    Bisous
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Instagram