La Prescription Lab du mois de mai en collaboration avec Audrey Lombard !

08:34:00

J'ai découvert les box Prescription Lab en décembre dernier et j'ai tout de suite été séduite par la qualité et la taille des produits reçus. La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir la box du mois de mai. Autant vous dire tout de suite que c'est à nouveau un coup de cœur !


Sobre et élégante, cette box est en collaboration avec Audrey Lombard, fashionista que l'on ne présente plus. Elle nous permet d'y retrouver une partie de sa routine beauté du moment ainsi qu'un accessoire bien pratique pour les vacances qui approchent !

Le Sorbet ensoleillant hâle progressif


Ce produit auto-bronzant a déjà été glissé dans les box Prescription Lab l'an dernier et il a été tant apprécié que nous pouvons le retrouver ce mois-ci !


Ce soin ensoleillant pour le corps hydrate, illumine et sublime la peau. Sa formule contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle dont l'eau de cactus, le DHA et des perles d'eau douce. Ces différents actifs permettent d'hydrater et de hâler progressivement nos jambes.

Je suis ravie d'avoir reçu ce produit et j'ai hâte de l'utiliser ! C'est la genre de produit que j'aime utiliser à ce moment de l'année où je suis encore blanche. Parfait pour sortir les petites jupes du placard ! 

Autre point positif, ce produit convient à toutes les carnations, des peaux claires aux plus foncées. Sur les peaux claires, il dorera les jambes et sur les peaux mates et noires, il unira la peau et la sublimera !

Gros coup de cœur pour ce soin, je pense le tester dès ce soir pour faire ma belle au bureau demain ahah.

La crème yeux anti-poches antioxydante Darphin


Darphin est une marque que je connais encore assez mal. J'ai pu tester un soin de jour que j'avais adoré mais je n'avais pas acheté d'autres produits de la marque.
Je suis donc contente de retrouver ce contour des yeux dans la box !


Darphin est une marque coup de cœur d'Audrey Lombard, ce que se comprend aisément tant la marque propose des soins de qualité !

Ce contour des yeux, composé de pivoine, d'aubépine et de camomille, permet d'hydrater, de protéger et d'apaiser le contour de l'oeil. La formule contient aussi des vitamines E et C et des antioxydants permettant de renforcer la barrière cutanée. Autre bon point, ce soin est composé à 74% d'ingrédients d'origine naturelle !

Autre coup de cœur de cette box, je suis contente d'avoir à nouveau la chance de tester cette jolie marque !

L'Absolu Rouge de Lancôme 


Dernier produit beauté qui fait son petit effet: un joli rouge à lèvres rouge de Lancôme ! Parfait en toutes saisons, ce rouge pur est magnifique porté !


Ce rouge à lèvres a un fini crémeux et hydrate les lèvres durant 6 heures. Enrichi en vitamine E, il protège aussi les lèvres des agressions extérieures. Il glisse bien sur les lèvres et part uniformément.

Il ne s'agit pas ici d'un full-size mais la quantité de produit est plus que raisonnable. 

Travel organizer


Un joli goodie a été glissé dans la box: un travel organizer parfait pour ranger ses billets de train ou d'avion et ses cartes. Il a le format d'un porte feuille qui le rend très pratique. On le glisse dans son sac à main et on est prête à partir en vacances !


Cet accessoire est une très bonne idée ! Moi qui prend souvent le train, je sais que je l'utiliserai avec plaisir !

Cette box est donc un nouveau coup de cœur pour moi. Audrey Lombard a visé dans le mille en proposant des produits de beauté hauts de gamme qui plairont au plus grand nombre.

Je suis ravie d'avoir eu la chance de recevoir cette box et je pense sincèrement m'y abonner pour les prochains mois : les produits sont de qualité et le plus souvent en full-size.

Ma tête de bienheureuse quand je reçois ma box ahah

Attention les filles, l'an dernier la box en collaboration avec Audrey Lombard est partie très très vite ! Ne tergiversez pas trop si cette box vous plait, vous pourriez la rater !

Vous pouvez commander votre box ici !


Cette box vous tente-t-elle?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram