Mon avis sur le peeling botanique régénérant de Sanoflore !

19:09:00

Aïe aïe aïe, ça fait quelques semaines que je n'ai pas écrit de nouvel article ! J'ai un travail fou au bureau et le temps me manque ! Vivement les vacances moi j'dis !

Je reviens avec un article sur un produit que j'adore : le peeling botanique régénérant de Sanoflore ! Dès la première utilisation j'ai eu un coup de coeur pour ce soin. L'odeur, la texture, les résultats, c'est simple : tout est au rendez-vous !

 peeling sanoflore

J'ai acheté ce soin lors de sa sortie car Sanoflore étant l'une de mes marques favorites, j'étais déjà sûre de l'aimer. Évidement je ne me suis pas trompée, ce produit est une vraie réussite. Hop hop, je le classe directement dans la catégorie "Must-have" du blog ! 

 lotion sanoflore

Ce produit fait partie de la gamme Aqua Merveilleuse tout comme mon huile favorite que je vous présenterai très vite ici. Il s'agit de l'Essence Merveilleuse et je l'aime elle aussi d'amour. 

Ce peeling botanique certifié bio, composé de mélisse et de bourgeons de hêtre, régénère la peau jour après jour. Il lisse les ridules et améliore le grain de peau.

L'application


J'applique ce soin tous les soirs après avoir démaquillé et nettoyé ma peau. Attention, ce produit étant biphasé il faut penser à bien secouer le flacon avant de l'appliquer ! Sinon vous ne profiterez pas de tous ses bienfaits ! 

Je l'applique généreusement sur un coton puis sur l'ensemble de mon visage et mon cou. Je laisse la lotion pénétrer puis j'applique mes sérums et mes crèmes de nuit. 
Ce soin sent divinement bon, c'est un vrai plaisir chaque soir ! Cette odeur de plantes est très fraiche et relaxante. J'ai toujours adoré les odeurs des soins Sanoflore et je suis à nouveau conquise.


Si je l'utilise chaque soir, j'en applique aussi certains matins avant mon sérum et ma crème de jour. J'ai la peau mixte et ce produit ne graisse pas ma peau et ne me fait pas briller. C'est un très bon point !

Autre bon point, même utilisé quotidiennement, ce peeling botanique n'agresse pas ma peau. Elle ne tiraille pas, ne rougit pas et supporte parfaitement bien ce soin. Tout est parfait !

Les résultats


J'ai appliqué cette lotion pour la première fois un soir et je me souviens avoir vu une différence dès le lendemain matin, je n'en revenais pas ! J'ai trouvé ma peau plus nette et plus lumineuse, c'était le jour et la nuit !

J'applique ce soin depuis maintenant plusieurs mois et je l'aime toujours autant. Je trouve qu'elle a fait beaucoup de bien à ma peau. Tout d'abord, je la trouve vraiment plus lumineuse. Je trouve que j'ai bonne mine et que ma peau est plus jolie, plus uniforme.
Je trouve aussi que mon grain de peau s'est affiné. Mes pores sont moins dilatés, ma peau est plus nette.
Je la trouve aussi plus lisse. Je le sens au toucher lorsque je me démaquille ou lorsque j'applique un soin. Elle est beaucoup plus douce. Je la trouve moins marquée, même quand je suis fatiguée.

 peeling naturel

C'est donc un carton plein ! J'ai été bluffée par les résultats dès la première utilisation et je le suis encore aujourd'hui. Je suis tellement convaincue des bienfaits de ce soin que je l'ai recommandé à ma mère, ma soeur et ma meilleure amie. Verdict : elles aiment toutes ce soin ! Eh oui, je suis toujours de bon conseil !

Et cerise sur le gâteau, le packaging est comme toujours très réussi, ce qui ne gâche rien ! 

Je vous conseille vraiment ce soin, sur ma peau il y a eu un avant et un après ! 


Avez-vous déjà testé ce produit ?
Êtes-vous aussi convaincu que moi ?


You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai pu tester pour la première fois cette marque via la box Birchbox en collaboration avec Enjoy Phoenix et j'ai été énormément ravie de mon aqua rosa 🙂 J'ai bien envie de tester le produit que tu présentes !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Instagram