Mon avis sur le masque en tissu Cranberry & Apple de Vitamasques

09:28:00

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un masque pour le visage que j'ai beaucoup aimé. Il s'agit du masque en tissu Cranberry & Apple de Vitamasques.

Vitamasques est une marque Coréenne qui propose une gamme de soins composée de masques en tissus pour prendre soin de notre peau. C'est une marque que je souhaitais tester depuis longtemps et j'étais donc ravie de trouver ce masque dans ma super Birchbox du mois de décembre (une folie cette box !).


 Il s'agit d'un masque ultra-hydratant et apaisant promettant de révéler l'éclat de notre visage. Il est formulé à base d'extraits de canneberge et de pommes permettant d'hydrater, nourrir et réparer la peau. Il tombe donc à pic car avec le froid et le vent ma peau est sèche et terne, ce n'est pas la joie !

Comme tous les masques de cette marque, le packaging est très réussi, c'est mignon comme tout. 
Le masque est assez épais et bien imbibé de produit ce qui permet une bonne absorption du produit par la peau. L'application est agréable car le masque ne coule pas et qu'il sent vraiment très très bon. C'est un vrai plaisir de l'utiliser.

Comme chaque masque, je l'applique sur une peau parfaitement propre et juste après un gommage pour profiter au maximum de ses bienfaits. Je le laisse poser 20 minutes comme indiqué et je masse ensuite mon visage afin de faire pénétrer l'excédent du produit.

Le masque en tissu est bien imprégné de produit et il en reste pas mal dans l'emballage. En le conservant bien, il est donc possible d'utiliser le reste du produit les jours suivants pour profiter encore plus longtemps des effets du masque.


En parlant des effets justement, ils ont été visibles dès que j'ai enlevé le masque et c'est ce que j'aime dans un masque, qu'il soit purifiant ou hydratant. J'aime voir le résultat sur ma peau dès que je l'enlève.
Après 20 minutes, je sens que ma peau est bien hydratée, elle ne tiraille plus, elle est toute douce et semble plus rebondie. Elle est aussi plus lumineuse et j'ai meilleure mine. Ce masque défatigue vraiment mon visage.

Ce masque est donc parfait pour donner un coup de pep's lorsqu'on voit que notre peau en a besoin, les résultats sont bien là ! 
Comme vous le voyez j'ai vraiment été épatée par ce petit masque, j'en suis ravie et je ne pensais pas avoir un tel coup de cœur pour ce produit.


Je suis maintenant assez curieuse de voir les autres produits que Vitamasques propose ! 

Pour celles et ceux que ça intéresse, la marque Vitamasques est notamment trouvable sur l'e-shop de Birchbox ce qui la rend facilement accessible. 
Je vous mets mon lien de parrainage si vous souhaitez profiter de 10 euros offerts sur le site de Birchbox: https://birchbox.fr/?raf=db841902a3
 


Connaissez-vous ce masque ?
Avez-vous déjà testé des produits de Vitamasques ?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram