Je teste la nouvelle gamme solaire de Luxéol : mon avis !

10:07:00

Le beau temps tarde à arriver sur Montpellier mais nous avons quand même eu le droit à quelques jours de grand soleil. Vous me connaissez, ni une ni deux j'ai sorti le maillot pour prendre des couleurs !

J'avais eu la chance de recevoir quelques jours auparavant la nouvelle gamme solaire de Luxéol par l'intermédiaire de la plateforme Hivency. Ces soins tombaient donc à pic, je me suis empressée de les tester.


Si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez que j'aime beaucoup la marque Luxéol. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir plusieurs produits de chez eux et je n'ai jamais été déçue. Je pense notamment à deux produits que j'ai particulièrement aimé: l'huile sèche corps et cheveux et le masque réparateur. J'avais eu deux gros coup de coeur et j'achète maintenant régulièrement ces produits dans ma parapharmacie.

J'avais donc hâte de découvrir leur nouveau pack solaire permettant à la fois de protéger la peau du soleil, d'accélérer et de prolonger le bronzage. Le trio parfait pour garder un joli bronzage cet été !

La crème solaire visage SPF50


Le premier produit du pack est cette crème solaire SPF50. Je suis ravie de trouver dans ce pack une crème avec une si haute protection solaire car je ne mets plus que cela sur mon visage. Le SPF50 n'empêche pas de prendre des couleurs et il évite surtout tous les dégâts que peut provoquer le soleil sur la peau. Je vous invite donc fortement à n'appliquer que des soins solaires SPF50 sur votre visage !


Ce soin, en plus de protéger efficacement la peau, va aussi la nourrir et l'hydrater. Pour cela, appliquez généreusement le produit sur votre visage et votre cou puis renouvelez l'application si vous vous baignez et si vous transpirez.


L'application de ce soin est très agréable. Il s'étale facilement sur la peau, pénètre rapidement sans laisser de traces blanches. La texture n'est pas collante. On sent ses propriétés hydratantes et nourrissantes: ma peau sensible ne tiraille pas, elle est tout de suite plus confortable et elle supporte très bien ce soin. Je n'ai ressenti aucun picotement.

J'ai donc appliqué cette crème sur mon visage lors de chaque exposition et j'ai déjà pris quelques couleurs ! Je valide cette crème solaire visage !

L'huile solaire corps SPF30


Si je ne mets que du SPF50 sur le visage, j'avoue m'autoriser du SPF30 sur le corps. J'avais hâte de tester ce produit car j'adore les textures huiles. Je trouve qu'elles permettent de donner un joli glow lors des séances de bronzette.


Cette huile solaire pour le corps a été formulée pour protéger la peau tout en accélérant et en réhaussant le bronzage.

L'application est très agréable car l'odeur est divine ! C'est un vrai plaisir à appliquer. L'huile se répartit uniformément sur la peau et la rend immédiatement plus jolie. 
Tout comme la crème solaire visage, il faut en appliquer généreusement et renouveler régulièrement les applications.


Utilisée les mêmes jours que la crème solaire visage, je vois en effet que ma peau a bien pris le soleil. Elle a joliment bronzé, sans rougir, et j'ai aujourd'hui un léger hâle. J'ai hâte qu'il refasse beau pour continuer à l'utiliser. J'aime beaucoup ce produit !


Ci-dessus, les textures de la crème solaire visage et de l'huile solaire.

Le baume après-soleil


Dernier produit de ce pack, le baume après-solaire. Plus jeune, c'est une étape que je délaissais par flemme. Depuis environ 4/5 ans, j'essaie de m'y tenir et je vois la différence sur ma peau et sur mon bronzage.


Ce baume a été crée pour nourrir et apaiser la peau tout en prolongeant le bronzage. Il atténue les sensations d'échauffement et adoucit la peau.

L'application de ce baume est aussi très agréable. Il sent bon et s'étale bien sur la peau. Il pénètre rapidement sans laisser d'effet gras ce qui permet de s'habiller tout de suite après. 


Je trouve qu'en effet il permet de bien apaiser la peau après une exposition car il l'enveloppe bien et la laisse confortable. Appliqué le soir, je trouve qu'elle est beaucoup plus douce le lendemain matin. Bien hydratée, le bronzage tiendra plus longtemps sur la peau.


C'est donc un sans faute pour ce pack solaire ! Trois jolis produits que je suis ravie d'avoir pu tester en exclusivité et qui m'accompagneront cet été. Je vous les recommande ! 

Si ces produits vous tentent, vous pourrez trouver toutes les infos sur luxeol.com ou directement sur la fiche du pack ici.



#produitsoffertsparLuxéol

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram