Prescription Lab - Décembre 2018 : une vraie réussite !

09:11:00

Vendredi j'ai eu la joie de recevoir cette magnifique box Prescription Lab dans ma boite aux lettres. Ou comment finir la journée en beauté après une longue semaine au bureau !

J'entends parler de la box Prescription Lab depuis un moment sur les blogs et les pages Instagram des copines. Ayant été un peu déçue des box My Little Box et Birchbox ces derniers mois, je pensais tester cette marque-ci qui m'avait l'air plus "quali". Quand j'ai vu qu'Hivency proposait de tester leur box de décembre, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai eu la chance d'être retenue !

J'étais ravie de la recevoir sans connaitre les produits qu'elle contiendrait et je peux vous dire que j'étais comme une folle en voyant à quel point j'ai été gâtée ! Cette box est juste sublime, en effet très quali et haut de gamme !


Cette box de décembre se présente sous la forme d'une jolie pochette en velours. Elle existe en trois coloris: noir intense, bleu givré et vert des bois. J'ai eu la couleur vert des bois, pile celle que j'aurais choisie si j'en avais eu l'occasion ! 
Cette pochette, en plus d'être très belle, est assez grande. C'est parfait pour les filles qui, comme moi, ne voyagent jamais léger ! Je pourrai y faire entrer tous mes produits de beauté préférés en partant en weekend ou en vacances !

Stylo Regard - Prescription Lab


Le premier produit que je pioche est un fard à paupières de la marque Prescription Lab. J'aime beaucoup ce format de fard à paupières qui permet une application simple et rapide.


Ce stylo existe en deux teintes: Gold Sand et Smoky Quartz. Encore une fois je suis chanceuse car j'ai reçu la teinte Smoky Quartz, celle que j'aurais choisie si on me l'avait demandé (bien que la teinte Gold Sand soit aussi très jolie !). Il s'agit d'un beau brun rosé et irisé, une merveille ! C'est exactement le genre de teinte que j'aime porter au quotidien ou pour une soirée.


Ce fard à paupières est waterproof et je confirme qu'il a une très, très longue tenue ! En faisant un swatch sur mon bras, impossible de le faire partir à l'eau. J'ai dû utiliser mon huile démaquillante. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner une fois porté mais je suis certaine que la tenue sera au rendez-vous !

Premier produit, premier coup de cœur ! Ça commence bien !

La 0.09 Touch au Ginseng - Erborian


Deuxième produit, deuxième petit cri de joie ! Un produit Erborian ! J'aime beaucoup cette marque et je suis ravie d'avoir la chance de découvrir un nouveau produit que je ne connaissais pas.


Il s'agit de la 0.09 Touch au Ginseng, un produit hybride entre une poudre et un soin. Elle unifie, hydrate, protège et lisse la peau. Rien que ça !


Elle est présentée dans un joli poudrier contenant un miroir pour les retouches éventuelles en journée. J'ai vraiment hâte de tester ce produit et de voir les résultats sur ma peau ! 
Je pense d'ailleurs vous parler plus longuement de ce produit dans un prochain article, une fois que je l'aurai testé sur plusieurs semaines !

Je commence mon test dès demain !

  Regard des vagues Gel fraicheur des yeux - Algologie


Troisième produit et c'est encore un succès ! Je pioche un contour des yeux de la marque Algologie. Il s'agit d'une marque que je ne connais que de nom et que je suis ravie de pouvoir tester grâce à ce soin.


Algologie est une marque bretonne utilisant les vertus de centaines d'algues marines dans ses soins. Dans ce contour des yeux, le Pelvita Canaliculata, issu d'une algue, protège le contour des yeux, réactive la micro-circulation sanguine et réduit les cernes. Ce soin agit aussi contre les poches en utilisant l'Arnica pour ses propriétés décongestionnantes. 

Je suis donc curieuse de voir ces effets sur ma peau ! Encore un produit que je valide et qu'il me tarde de tester !

La crème Cicavit + - SVR

 

Le quatrième produit est un soin à avoir dans sa salle de bain ! Il s'agit de la crème Cicavit + qui, comme son nom l'indique, a été créée afin de soigner les peaux abîmées, irritées ou brûlées par le soleil en améliorant la vitesse de cicatrisation.


Ce soin apaise, hydrate et répare immédiatement la peau. Il peut s'utiliser sur le visage, le corps ou les muqueuses externes chez les bébés, les enfants et les adultes.

Il s'agit donc d'un produit à avoir dans sa pharmacie ! Moi qui m'expose au soleil de mai à octobre, je sais que je pourrai compter sur ce produit si jamais j'ai un coup de soleil. Pour cet hiver, si ma peau craquèle je sais que je pourrai l'utiliser aussi !

Voilà donc un soin bien utile ! Je suis très contente de l'avoir reçu !

Le rituel - Sulwhasoo


Enfin, cerise sur le gâteau, Prescription Lab nous gâte en nous permettant de tester une routine soin de la marque Sulwhasoo !

Il s'agit d'une marque de cosmétiques de luxe Coréenne que je connais de nom mais que je n'ai jamais eu la chance de tester. 


Ce rituel soin comprend 4 étapes permettant de nourrir et revitaliser la peau. Sur une peau nettoyée, on applique la première étape de ce rituel: le sérum activateur. Il va permettre d'hydrater la peau et d'optimiser les bienfaits des produits suivants.
On applique ensuite la lotion tonique équilibrante censée équilibrer et hydrater la peau. Troisièmement, on applique l'émulsion équilibrante anti-âge réactivant l'éclat de la peau.
Enfin, on peut appliquer la crème régénérante au Ginseng. Celle-ci va alors apporter de l'éclat à la peau !

Tout un programme qu'il me tarde de tester !

Dans la box, nous pouvons aussi retrouver le magazine Le Prescripteur qui est très agréable à feuilleter et qui nous donne plus d'informations sur les produits reçus.


Vous l'aurez compris, cette box est un énorme coup de cœur ! J'ai cru que c'était déjà Noël vendredi soir quand j'ai découvert son contenu !

Tous les produits me plaisent, tous les produits sont adaptés à ma peau et à ma carnation, c'est un sans faute !

Étant une fan de box beauté depuis des années, je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une des plus belles box que j'ai pu recevoir ! On voit tout de suite que l'on est sur une box haut de gamme avec des produits de qualité et de très bons formats !

Moi qui râlais souvent de recevoir des échantillons dans mes box, là je suis absolument ravie ! Je suis même réconciliée avec le principe des box beautés !


Je pense très sincèrement craquer pour leur box de janvier tant je suis conquise par celle-ci !

Si vous aussi cette box vous fait rêver, voici le lien vers le site Prescription Lab  http://bit.ly/2QmGpwp

Prescription Lab a eu la gentillesse de vous faire profiter d'un bon de réduction de 20% sur votre première box avec le code 12VELVET !



Alors, allez-vous craquer sur cette jolie box de Noël ?




You Might Also Like

0 commentaires

Instagram