Le sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals : mon allié pour l'hiver !

10:53:00

Il y a trois semaines j'ai eu la chance de recevoir ce beau sérum Hydrating B5 Gel de SkinCeuticals de la part d'Hivency. 

Sitôt reçu, sitôt testé ! Il faut dire qu'il s'agit du tout premier produit de la marque SkinCeuticals que je teste ! C'est une grande découverte pour moi, je connaissais cette marque de nom mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester l'un de ses produits.

Je peux déjà vous dire, au bout d'environ trois semaines d'utilisation, qu'il s'agit d'une marque que je vais continuer à découvrir tant j'aime ce sérum !


Ce sérum est un booster d'hydratation hautement concentré en acide hyaluronique et vitamine B5 permettant d'apporter, comme son nom l'indique, une hydratation intense à la peau.

Ce produit m'a beaucoup intéressé car le froid est bien arrivé sur Montpellier et que, tous les hivers, j'ai du mal à garder une peau bien hydratée. Je la sens plus sèche, moins douce, elle tiraille et elle peut même peler à certains endroits.. J'étais donc ravie de pouvoir tester ce sérum !

Côté packaging, on est sur une présentation très simple et très sobre. Le sérum se présente dans un flacon en verre transparent ce qui permet de voir le niveau de produit restant. La pipette en verre nous permet de doser parfaitement le produit et de ne pas en gaspiller.
J'aime beaucoup les packagings simples comme celui-ci rappelant l'univers pharmaceutique. J'ai plus tendance à me tourner vers ce type de produit que vers des produits au packaging plus girly ou enfantin.



L'application de ce produit est très agréable. Le sérum pénètre assez rapidement dans la peau et permet d'appliquer sa crème tout de suite après. Pour ma part, je l'utilise plutôt le soir seul ou sous ma crème de nuit.

Le lendemain matin, je vois que ma peau est bien hydratée. Elle ne tiraille pas et semble plus rebondie ! Ayant la peau mixte, je craignais que ce produit soit trop riche pour moi mais ce n'est pas le cas. Ce sérum ne me donne pas de boutons et ne graisse pas ma peau !



Cela fait maintenant trois semaines que je teste ce sérum et je dois dire que ma peau est en effet mieux hydratée. Je la sens plus confortablement, plus lisse et plus douce ! Je sens que cela me permet d'apaiser ma peau le soir et de la réhydrater en profondeur.

Si ce sérum est parfait pour l'hiver qui arrive, je sais que j'aimerai aussi l'utiliser en été après une journée passée à la plage. Il me permettra de réhydrater ma peau après une exposition au soleil !

Je suis donc vraiment convaincue par ce produit, c'est une vraie réussite ! Il hydrate parfaitement ma peau et la rend plus douce et plus jolie !

En plus, peu de produit suffit à chaque application. Je pense que le flacon durera un bon moment et tiendra plusieurs mois.


Je suis ravie d'avoir eu la chance de tester ce produit que j'aime beaucoup et dont je ne me passe plus depuis trois semaines. C'est une très belle découverte !


Connaissez-vous ce produit ?




You Might Also Like

0 commentaires

Instagram