Mon avis sur le shampoing Detox Dercos Nutrients de Vichy !

14:45:00

Vichy est une marque que j'apprécie beaucoup pour ses soins du visage et du corps mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester ses produits capillaires !

C'est maintenant chose faite, j'utilise depuis un bon mois le shampoing Detox de la gamme Dercos Nutrients ! Ce shampoing m'a intéressée car j'ai la mauvaise manie de passer mes mains dans mes cheveux tout au long de la journée. Résultat: ils regraissent encore plus vite ! Je recherchais donc un shampoing purifiant me permettant d'espacer un peu plus mes shampoings.

 detox shampoo

Ce shampoing d'origine végétale est formulé à base de spiruline, permettant de détoxifier la chevelure, de charbon afin d'assainir le cuir chevelu et de kaolin permettant d'absorber l'excès de sébum. Il est spécialement conçu pour les cheveux gras et promet d'éliminer les particules de pollution, de rafraichir le cuir chevelu et de laver efficacement les cheveux ! Ce shampoing est aussi formulé sans silicones, il m'a donc tout de suite intéressée car il vend du rêve !

L'application


Ce flacon pompe est très pratique car il permet de parfaitement doser le produit, plus de gaspillage ! Une seule pression suffit pour un shampoing.

L'application est très agréable car ce shampoing sent très bon. C'est une odeur difficile à décrire (et je suis très mauvaise dans cet exercice !) mais je trouve qu'il sent le frais et le naturel. Je dirais presque qu'il a une odeur d'herbe. En tout cas, c'est une odeur très agréable et qui rassure car elle parait naturelle !

 shampoing charbon

Le shampoing mousse bien sur le cuir chevelu et a un très bon pouvoir lavant. Lorsque je rince mes cheveux, je sens déjà au toucher qu'ils sont bien propres. Un seul shampoing suffit pour mes cheveux.

Le produit se rince très bien et je le trouve très doux pour le cuir chevelu. Mon crâne ne pique pas et ne gratte pas.

Les résultats


Lorsque mes cheveux sont secs, je vois une différence au niveau de la brillance et de la légèreté de ma chevelure. Mes cheveux sont doux, légers et je dirais même un peu plus volumineux ! 
Le résultat immédiat est donc parfait !

Qu'en est-il lors du deuxième jour? Alors sachez que je me lave les cheveux tous les jours et que j'arrive à voir une différence avec ce shampoing. Le soir du deuxième jour, mes cheveux ont l'air plus propres que d'habitude. Bien évidemment, ils ne sont plus aussi légers et volumineux que le premier jour mais ils ne sont pas sales pour autant. Le weekend dernier j'ai même pu décaler mon shampoing au troisième jour.

 shampoing cheveux gras

Je pense donc que ce shampoing a eu de l'effet sur mon cuir chevelu et que c'est grâce à lui que j'ai pu décaler la date de mon shampoing.

Le test de ce shampoing Vichy est donc une réussite pour moi. Cela me donne envie d'aller voir les autres produits de la gamme !

Il s'agit d'un produit doux et sans silicones que je conseille aux personnes ayant un cuir chevelu sensible regraissant vite. Je suis persuadée que vous l'aimerez vous aussi !


 Avez-vous déjà testé ce produit ?
Qu'en avez-vous pensé ?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram