Faire peau neuve grâce au peeling minute de Phytomer !

20:23:00

Quand je fais un soin, un masque ou un peeling, j'aime voir des résultats immédiats sur ma peau. Voir qu'elle est plus jolie, plus nette ou mieux hydratée tout de suite.

Je peux d'emblée vous dire que ça a été le cas avec ce produit. Dès la première utilisation, j'ai pu voir des effets sur ma peau ! Cela fait maintenant deux bons mois que je l'utilise et je le classe dès à présent dans la catégorie "Must Have".

Ce produit Citadine Peeling Minute de Phytomer est un nettoyant anti-pollution purifiant la peau en 1 minute.

Il est formulé à base de trois principes actifs : Citysafe, qui agit sur la déshydratation ; Protéase, qui permet d'éliminer les cellules mortes et l'oligomer qui recharge la peau en oligo-élément et en minéraux !


Comment l'utiliser ?


Pour ma part, j'utilise ce produit le soir afin de purifier ma peau et d'enlever toutes les particules de pollution. Il s'agit d'un produit qu'on le peut utiliser quotidiennement car il n'agresse pas la peau.

Ce produit se présente sous forme de mousse que l'on vient appliquer sur peau sèche. Il faut légèrement masser la mousse pour l'appliquer uniformément sur le visage et on la laisse agir trente secondes. La mousse disparait petit à petit et on peut rincer à l'eau claire.


Ce qui est pratique, c'est qu'une seule pression sur la pompe permet d'avoir la dose parfaite de produit. On est sûr de ne pas en gaspiller ! Autre gros avantage, ce nettoyant est parfait pour les personnes pressées car il agit en seulement quelques secondes !

Il se rince très bien et ne pique pas. Ma peau n'est pas agressée, elle ne tiraille pas et ne rougit pas après l'application.

Les résultats


Ils sont immédiats ! Tout de suite après le rinçage je constate que ma peau est bien plus nette ! Mes pores sont resserrés, ma peau est lisse et bien propre. Je me souviens que lors de la première utilisation ces effets m'avaient bluffée !


Au fil des semaines, je peux voir que ma peau est plus lisse, moins "granuleuse". Elle est plus jolie, plus nette et mon grain de peau est affiné. Elle est aussi plus douce et plus lumineuse.

Je suis donc absolument ravie de ce produit ! Il tient vraiment ses promesses et les résultats sont bien là !


Je conseille ce peeling à toutes les personnes ayant un grain de peau irrégulier et souhaitant éliminer en profondeur les particules de pollution de leur visage !

Il s'agit vraiment d'un produit coup de cœur que je suis ravie d'avoir eu la chance de tester grâce au site Mon Vanity Idéal !

Voici la fiche produit de ce peeling : Peeling minute ultra-nettoyant


Avez-vous déjà testé ce produit ?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram