Mon avis sur la gamme Keracnyl de Ducray

18:24:00

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler imperfections et peaux adultes, tout un programme !

J'ai 26 ans et je me suis mise à avoir de l'acné à 21 ans alors que jusque là ma peau était nickel. Il ne s'agit pas d'acné sévère, j'ai seulement quelques petits boutons qui apparaissent occasionnellement et de façon très ciblée, aux coins de la bouche, sur le menton et entre les sourcils.

Je suis allée voir deux dermatologues pour comprendre à quoi cela était dû et aucune des deux n'a su me dire pour quelle(s) raison(s) ces petits boutons apparaissent du jour au lendemain sur mon visage. Cela n'a aucun rapport avec mon alimentation, mon cycle menstruel ou autre. Ça reste un mystère !

En attendant de comprendre pourquoi ces imperfections apparaissent, je fais très attention à ma peau et je privilégie depuis quelques temps des soins pour peaux adultes à imperfections.

Tout début 2017, je suis tombée par hasard sur ce sérum Ducray de la gamme Keracnyl. Il semblait correspondre en tout point à mes soucis et j'ai voulu le tester. J'ai bien fait car je l'ai adoré !
Je suis retournée chez ma dermatologue pour lui en parler et elle m'a dit qu'effectivement ces produits Ducray sont très bien. En complément, elle m'a aussi marqué la crème de la même gamme.

 ducray keracnyl  
J'utilise ces produits depuis un an, je pense donc qu'il est temps de vous en parler !

Le sérum Keracnyl pour peaux adultes à imperfections

Mon chouchou des deux ! 
Comme je vous le disais, j'ai acheté ce sérum par hasard car ses promesses m'ont tout de suite séduite. Ce sérum est un soin quotidien à appliquer le matin et/ou le soir et promettant une triple efficacité :
- Il s'agit d'un soin anti-imperfections capable de diminuer les boutons existants
- Il s'agit d'un soin anti-marques promettant de diminuer les marques rouges et marrons qui peuvent apparaitre après un bouton
- Il s'agit d'un soin anti-âge, la cerise sur le gâteau !

 serum contre acne

Pour ma part, je n'utilise ce sérum que le soir car je n'ai pas d'acné sévère. Il est très agréable à utiliser car il ne brûle pas la peau. Je sens qu'il agit car il arrive qu'un bouton picote lorsque je l'applique. Je précise que j'ai la peau sensible et que je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit, aucune brûlure, aucune démangeaison. Il n'assèche pas la peau non plus.
De plus, j'ai l'impression que mes imperfections diminuent effectivement plus rapidement lorsque je l'utilise. J'ai aussi l'impression que les petites marques laissées par les boutons disparaissent plus facilement aussi.
Enfin, pour ce qui est du côté anti-âge, je ne peux pas vraiment vous dire s'il est efficace. Je n'ai pas encore de rides donc je ne vois aucun changement. Mais c'est toujours appréciable de se dire que le produit va aussi jouer contre les signes du temps !

J'arrive déjà à la fin de mon troisième flacon et je suis sûre de le racheter ! Ce sérum est un gros coup de coeur que je vous conseille de tester si vous avez les mêmes problématiques que moi.

La crème apaisante anti-imperfections Keracnyl PP

Cette crème m'a été prescrite par ma dermatologue pour soulager ma peau si je la sens trop agressée par les produits anti-imperfections. 
Comme mon sérum Keracnyl est très doux, je vous avoue que j'ai un peu moins utilisé cette crème. Je finis tout juste mon premier tube.

 creme acne

Cette crème composée à base de vitamines PP et de Myrtacine est faite pour diminuer les imperfections et pour apaiser notre peau si elle subit des traitements médicamenteux topiques. 

Tout comme le sérum, cette crème est aussi très agréable à utiliser. Elle n'assèche pas la peau et ne brûle pas.
J'utilise cette crème le soir, le plus souvent après le sérum. Je sens que ma peau est plus confortable et le matin je n'ai pas de nouveau bouton. 
En complément du sérum, je trouve qu'elle permet de limiter l'apparition de nouvelles imperfections et qu'elle favorise la disparition des boutons.

 ducray acne  
Ces deux produits ont tout bon ! Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette gamme car je constate une amélioration de ma peau.
Si ces deux produits me paraissent efficaces, je suis plus emballée par le sérum que je rachète constamment. 


Connaissez-vous cette gamme Keracnyl ?


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram