Le Wrap Hyal-Aqua de Qiriness : que vaut ce masque en tissu ?

15:39:00

Il y a quelques jours, je vous montrais en insta story ma routine du soir et ce masque en tissu de la marque Qiriness a retenu votre attention. Plusieurs abonnées m'ont demandé si ce masque était bien, je me suis donc dit qu'un article sur ce produit pourrait vous plaire !

J'achète ce masque régulièrement quand je passe à Marionnaud et je l'ai aussi déjà commandé sur Birchbox. C'est un soin que j'aime beaucoup et, bizarrement, il s'agit du seul produit Qiriness que j'ai testé pour le moment ! (il faudra que j'y remédie !)

 masque en tissu

Ce masque en tissu réhydrate la peau en profondeur. Sa formule contient de l'acide hyaluronique, de la salicorne et de l'Imperata Cylindrica, une plante aquatique. Ces trois ingrédients permettent d'hydrater la peau. Il contient aussi de l'huile de Macadamia et de l'huile d'olive pour adoucir la peau.

L'application


Ce masque en tissu est bien imbibé de soin. Il se déplie et s'applique facilement. Il a la bonne dimension pour ne pas en mettre plein les cheveux (un vrai point positif !). Une fois appliqué, il tient bien en place, ne glisse pas et ne coule pas !

Avant chaque application, je réalise un gommage pour profiter au maximum de ses bienfaits. Je le laisse poser 20 minutes puis, une fois le masque retiré, je masse mon visage pour faire pénétrer le produit. Le soin pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas d'effet gras ou collant.

Je ne l'ai jamais utilisé le matin mais je pense que vous pouvez vous maquiller après sans soucis !

 masque en tissu hydratant

Pour ma peau, ce soin se suffit à lui même : je l'applique le soir et je ne mets pas crème par dessus. Ma peau est suffisamment hydratée et ne tiraille pas.


Les résultats


Le lendemain matin, ma peau est plus douce. Je la trouve plus belle et un peu plus rebondie. Mes ridules de déshydratation sont estompées et elle est plus confortable.

Je me maquille quotidiennement et je trouve que mon teint est plus joli. Le fond de teint ne marque plus toutes ces petites ridules et ma peau est plus lisse !

Autre point très positif : j'ai la peau mixte et des soins trop riches me créent facilement de petits boutons. Ici ce n'est pas du tout le cas ! Au réveil ma peau est nickel : bien hydratée et sans nouvelles imperfections !

J'utilise ce masque environ une fois par mois et, sur le long terme, il fait vraiment du bien à ma peau ! Elle est bien hydratée et plus jolie.
 
 qiriness wrap

Il s'agit donc d'un masque que je vous recommande ! Vous pouvez y aller les yeux fermés lors de votre prochain passage à Marionnaud !

De mon côté, je pense tester de nouveaux produits Qiriness. Celui-ci me plait tellement que je pense aussi aimer les autres produits de la marque !


Avez-vous déjà testé ce masque ?
Êtes-vous aussi convaincue que moi ?



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram