Je teste les nouveautés vegan de Labello !

10:35:00

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un problème de saison: comment protéger efficacement ses lèvres avec le froid qui arrive ?

J'ai eu la chance de recevoir deux jolis produits de la part de Labello via la plateforme Hivency il y a quelques semaines ! Je pense que tout le monde ici connait cette marque et a sûrement déjà utilisé l'un de ses produits. Pour ma part, il s'agit d'une marque que j'utilise depuis toujours car ma mère achète des soins Labello depuis des années. Pour la petite histoire, je me souviens aussi que j'achetais des Labello teintés lorsque j'étais au collègue et que je n'avais pas encore le droit de porter de rouges à lèvres. Toute une époque !

Labello sort aujourd'hui deux sticks à lèvres entièrement vegan et naturels. C'est parti pour mon avis sur les Labello® Vegan Naturally !

Présentation des sticks

Les deux soins que j'ai reçu sont tous nouveaux ! Entièrement vegan, ils promettent 24 heures d'hydratation. Certifiés Cosmos Natural par Ecocert®, 100% des ingrédients utilisés sont d'origine naturelle.

Enrichis en huile de graines de chanvre et au beurre de karité pour le premier et en huile de graines d’açaï et au beurre de karité pour le second, ces sticks promettent des lèvres hydratées durant des heures et je dois dire qu'ils tiennent leurs promesses !

Leur packaging sont très sympas, très jolis, ils donnent envie d'utiliser les sticks ! Pratiques à utiliser, ils se glissent facilement dans les sacs et pochettes pour les avoir toujours à portée de main ! Cerise sur le gâteau, les packagings sont sans plastique. Ils sont tous les deux en carton certifié FSC. Un sans faute.

L'application et les résultats 

Ces deux sticks à lèvres sentent extrêmement bon ! Ils ont une douce odeur fruitée, c'est un plaisir de les appliquer. Les deux raisins glissent parfaitement sur les lèvres sans laisser d'effet collant ou pâteux.  

Ils laissent tous les deux un léger film hydratant sur les lèvres. Ce film reste plusieurs heures et permet de protéger les lèvres du froid et d'empêcher le dessèchement. Mes lèvres restent confortables toute la journée et bien hydratées.  

Si le stick à l'huile de graines de chanvre est totalement transparent, celui à l'huile de graines d'açaï est légèrement teinté. La couleur est très subtile et réhausse naturellement la couleur des lèvres. J'aime beaucoup ce petit effet !

Je suis donc totalement emballée par ces deux jolis soins. Que ce soit pour leur composition, le plaisir à l'application ou pour leur effet hydratant, c'est un sans faute pour moi ! Je vous les recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Si ces jolis sticks vegan vous font de l'oeil, vous pouvez retrouver celui aux graines de chanvre juste ici et celui aux graines d'açaï juste là !

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram