Je découvre la marque Biovive : voici mon avis !

14:47:00

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir de la part de la plateforme Hivency deux soins de la marque Biovive. Biovive est une marque que je n'avais encore jamais testée mais dont j'avais déjà entendu parler sur des blogs et sur Instagram. Elle me paraissait très intéressante, j'étais donc ravie d'avoir la chance de la tester.


Une petite présentation s'impose si vous ne connaissiez pas encore la marque : Biovive est une marque élaborant des produits de beauté bios et vegan éco-conçus et certifiés Cosmos Organic. Les soins de la marque sont 100% Made in France et labellisés Origine France. Ils sont en effet formulés et fabriqués en France mais, en plus, l'ensemble des ingrédients utilisés est issu du terroir français et de l'agriculture bio locale ! 
Cerise sur le gâteau, en tant que marque bio, vegan et engagée pour l'environnement, tous les packagings et emballages des soins sont éco-concus ! Voilà donc une démarche qui me parle et m'attire énormément.

Inspirée par la gemmothérapie, la marque Biovive élabore ses soins autour d'un actif innovant et breveté : le complexe de trois bourgeons d'arbres fruitiers situés en Auvergne et dans le Languedoc. 
Extrêmement concentrés en vitamines, acides aminés et minéraux, les bourgeons de figuiers, pêchers et cerisiers vont permettre de régénérer la peau en profondeur.


J'ai eu la chance de recevoir deux soins que je me suis empressée de tester tant la marque et ses actifs m'attiraient ! Ces deux soins sont conçus pour régénérés la peau et lutter contre les premiers signes de l'âge. Moi qui avance dangereusement vers le cap des 30 ans, ces soins sont parfaits !

Je les utilise quotidiennement depuis le 11 avril et j'écris cet article le 27, c'est parti pour mon avis !

L'Elixir universel - Sérum-en-huile repulpant 


Le premier soin est ce sérum-en-huile universel concentrant les actions du complexe des trois bourgeons, de l'huile végétale de cameline, de tournesol et de chanvre. Ce sérum s'adresse à tous les types de peaux et promet des effets hydratants, antioxydants, apaisants et régénérants. 
A noter que l'Elixir universel a été récompensé aux Victoires de la Beauté 2019/2020 dans la catégorie bio !

Commençons par le commencement, j'adore le packaging de cet élixir. Il est simple mais très qualitatif. La pipette est parfaite pour doser le soin.


J'utilise cet élixir tous les matins depuis le 11 avril et certains soirs sur une peau propre. L'application est très agréable car ce soin sent très bon. Quelques gouttes suffisent pour le visage et le cou et je trouve que cette huile s'applique très facilement. Certains matins, il m'arrive d'effectuer des massages pour détendre mon visage avec ce soin.


Ayant la peau mixte, ce sérum-en-huile fait briller ma peau, ce à quoi je m'attendais totalement. En période de confinement où je ne sors pas de chez moi, cela m'est bien égal ! Je continue donc à appliquer ce soin tous les matins et j'en suis très satisfaite. Néanmoins, lorsque je retournerai au bureau, je l'appliquerai uniquement le soir pour éviter de briller de mille feux en journée. 

Concernant les résultats, je peux déjà vous dire que je suis très contente de ce produit. Je vois les premiers effets dès l'application : ma peau est tout de suite confortable, hydratée et nourrie. Je ne ressens aucun tiraillement, aucun signe de sécheresse. Cette huile enveloppe la peau et lui fait instantanément beaucoup de bien.

J'applique juste après la crème de vitalité.

La crème de vitalité 


Cette crème hydratante bio est destinée aux personnes souhaitant lutter contre les premiers signes de l'âge, quelque soit leur type de peaux. Elle est formulée avec le complexe des trois bourgeons, de l'eau de jeunes pousses d'orge et d'onagre et de l'huile végétale de cameline et de tournesol.


J'applique donc cette crème juste après l'Exilir universel. Comme pour ce dernier, le packaging et l'odeur du soin me plaisent beaucoup. La crème est très agréable à l'application, elle s'étale très facilement et pénètre assez vite.


J'ai aussi testé cette crème seule, sans appliquer l'Elixir juste avant. Je brille forcément beaucoup moins ce qui me permettra d'utiliser cette crème le matin avant d'aller travailler. Utilisée seule, je sens qu'elle aussi hydrate ma peau instantanément. Elle est confortable et ne tiraille plus du tout.

Les résultats


En ce moment, j'utilise ces deux soins en même temps pour une hydratation optimale. Après presque trois semaines d'utilisation quotidienne, mes marques de déshydratation et de sécheresse ont totalement disparues. Je vois que ma peau est en meilleure forme, je vois qu'elle est nettement plus jolie.

J'ai 28 ans et j'ai la chance de ne pas encore avoir de rides. Néanmoins, je constate que ma peau a l'air plus rebondie. Je la trouve plus lumineuse, plus douce et parfaitement nourrie et hydratée. 

Le confinement a du bon pour moi, je n'ai jamais eu une peau aussi jolie qu'en ce moment (dommage que personne ne la voit ahah..) et je suis certaine que ces deux soins y sont pour quelque chose ! 


J'adore utiliser ces deux produits et je vois la différence sur ma peau en seulement trois petites semaines d'utilisation. Je dois avouer que même si j'aime beaucoup la crème vitalité, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'Elixir universel ! J'adore ce produit, tout simplement. Je sens qu'il fait un bien fou à ma peau et je pense qu'il fera aussi des merveilles en hiver sur ma peau agressée par le froid. Je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un soin depuis un petit moment !

Ces deux soins sont donc deux très belles découvertes que je vous conseille d'essayer vous-aussi. Je suis ravie d'avoir pu tester cette marque qui m'attirait beaucoup et je ne suis pas déçue !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces produits, vous pouvez retrouver la crème de vitalité ici
 et l'Elixir universel ici


#biovivefrance
#produitoffert

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram