J'ai testé les nouveautés Ella Baché !

17:00:00

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir trois nouveautés Ella Baché ! Ella Baché est une marque que j'ai découvert l'année grâce à ces deux produits

Je les avais beaucoup appréciés et quand la marque est revenue vers moi pour me faire tester trois nouveaux soins, j'ai tout de suite accepté !


La gelée Hyaluronique Hydratante - Hydra Repulp


Ce soin hydratant s'adresse en priorité aux peaux normales et mixtes ou aux personnes vivant dans des endroits chauds et humides. Il est donc parfait pour moi: j'ai la peau mixte et j'habite dans le Sud de la France où il fait, en effet, bien chaud et humide l'été.


Cette gelée désaltère et lisse la peau. Elle s'adapte aussi aux variations climatiques pour éviter les brillances. Elle est formulée avec des saccharides de maïs hydro-régulateurs, de l'acide hyaluronique et de la gomme de nattô lissante. Elle contient aussi des extraits de fruits désaltérants ! Cerise sur le gâteau, elle ne contient pas de paraben, d'huile minérale, de colorant ou de silicone !

J'applique cette crème le matin, soit directement après le nettoyage, soit après un sérum. La gelée sent très bon et pénètre très rapidement. Elle laisse ma peau confortable et hydratée. Elle ne tiraille pas et ne brille pas durant la journée !


Je peux me maquiller tout de suite après l'application et mon fond de teint tient toute la journée.

Je suis donc très satisfaite ! Il me tarde de l'utiliser quand les températures seront remontées. Si elle matifie aussi bien mon visage en été, ce sera un soin indispensable pour moi ! 

Le baume à lèvres SOS - Hydra Repulp


Ce soin est formulé avec des lipides de karité, du ximénia hydratant, du lycopène de tomate et du shikonine de Grémil. Ces actifs vont réparer les lèvres très sèches tout en les sublimant.


Ce baume se transforme en huile une fois appliqué sur les lèvres. Elles sont lissées et restent hydratées durant plusieurs heures. Ce produit donne un effet glossy aux lèvres, ce qui est parfait pour les jours où je n'ai pas envie de porter de rouges à lèvres. Il permet d'apporter un petit coup de peps au maquillage tout en restant discret.


La texture de ce baume est agréable et ne colle pas comme cela peut être le cas pour certain gloss. En plus, le parfum de ce soin est très agréable. Il a une odeur de fruits rouges à tomber !


S'il m'arrive d'appliquer ce baume ce soir, j'avoue préférer le porter en journée grâce à son effet "embelliseur de lèvres". Il les nourrit efficacement en leur donnant une jolie brillance.

Autre point positif, tout comme la gelée hydratante, il ne contient ni silicone, ni parabène, ni huile minérale et colorant ! 

Le masque au charbon Bulles Eclat 


Ce masque est assez drôle à utiliser ! Il s'agit d'un masque gélatineux qui mousse énormément une fois appliqué sur la peau.


Ce masque sert à détoxifier la peau et à resserrer les pores. Il s'adresse particulièrement aux personnes subissant la pollution quotidiennement et aux fumeurs.

Pour ma part je ne suis pas fumeuse mais je vis dans une grande ville où je subis donc la pollution. Ma peau est mixte et non sensible, j'avais donc hâte de voir les effets de ce masque sur ma peau !


Ce masque en cellulose est formulé avec du charbon actif, trois alpha-hydroxy acides et de l'aloe-vera.

Ce masque est assez gluant lorsqu'on l'applique sur le visage mais il tient néanmoins très bien. J'ai pu vaquer à mes occupations sans qu'il ne glisse de mon visage.
Au bout de quelques secondes, le masque se met à mousser. La mousse est dense et onctueuse et permet de nettoyer la peau en profondeur.

Je l'ai laissé agir 10 minutes et je n'ai pas ressenti de picotements ou de brûlures. Seulement les crépitements des petites bulles. J'ai enlevé le masque délicatement puis j'ai rincé mon visage à l'eau claire.


Ma peau était tout de suite plus lisse et plus douce. Vraiment désincrustée ! Mon grain de peau était affiné et mes pores bien moins visibles. Ce masque tient donc ses promesses !

Petit point négatif pour moi: ce masque est photosensibilisant. Ella Baché conseille de ne pas s'exposer au soleil durant au moins une semaine après l'utilisation de ce masque. Si cela ne pose aucun soucis en ce moment, je sais que ce ne sera plus un produit pour moi dès le printemps. En effet, je m'expose quasi quotidiennement au soleil d'avril à octobre...

Malgré ce petit point négatif (pour mon mode de vie), ce masque me plait beaucoup et est assez ludique !

Ces trois produits sont donc des réussites ! Ils m'ont plu tous les trois !


Connaissez-vous les produits Ella Baché ?
L'un de ces produits vous tente-t-il plus qu'un autre ?


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Salut ma belle !
    J'ai moi aussi eu la chance de tester 2 produits (baume à lèvres et la gelée) que tu présentes dans ce joli article et je possède le même avis que toi 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Instagram